Comment ça marche ?

Vous trouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes. Nous répondons à toutes autres questions au : 0 848 870 007

Que se passe-t-il si un de mes meubles est endommagé lors de mon transport?
Votre transport est assuré
Comment puis-je régler le montant de mon transport?
Paiement cash ou par carte de crédit une fois la prestation terminée
Est-ce que mes meubles seront emballés ?
Oui, sous couvertures ou papier-bulle
Puis-je avoir l’heure d’arrivée de l’équipe Man and Van?
Une fois l'ordre reçu, nous vous communiquerons une heure plus précise.
Est-ce que le démontage / remontage est compris dans le prix?
Oui, le démontage/remontage est compris dans notre offre promotionnelle de lancement. Pour des raisons logistiques, merci de sélectionner ces services si votre transport nécessite le montage et/ou le démontage de votre mobilier.
J’habite au 4e étage, mon mobilier sera-t-il tout de même mis en place dans mon appartement?
Bien sûr, toutes les livraisons sont faites dans votre appartement à l’endroit souhaité.
Devrais-je aider le chauffeur?
Non, toutes les livraisons sont faites à deux hommes.
Dois-je être présent lors de la livraison?
Oui, pour que nous puissions positionner vos meubles selon votre souhait, vous n’aurez plus rien à faire.
Puis-je me faire livrer le samedi?
Oui, Man and Van est disponible du lundi au samedi.